Dans un monde où le dernier tirage du Daily Planet se vend avec une sucette saveur kryptonite en cadeau, Burnside voit naître de nouveaux héros et autant de menaces.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À propos de Burnside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2018

MessageSujet: À propos de Burnside    Mar 7 Aoû - 23:27

À PROPOS DE BURNSIDE




Burnside apparaît en grand sur les panneaux publicitaires, on se bouscule aux agences immobilières pour décrocher un bail intéressant. Le récent BOUM des Ashes On Sunday, groupe de rock marginal originaire du quartier aux neuf vies fait se précipiter les signatures de contrat; Burnside renait de ses cendres! annonce la gazette locale. Le district se spécialise dans la colocation, car de nombreux résidents sont aussi étudiants sur le campus de Burnside. La population dans le quartier avoisine les 3400 habitants. La particularité de la zone est le mariage entre de vieilles bâtisses et des lofts à peine construits aux toits de verre, Burnside brille de ses néons la nuit et de ses vieux immeubles inexplorés dans lesquels les enfants aiment s'aventurer. Burnside est le nid de créateurs déjantés, la haute technologie, les réseaux, le cyber-terrorisme y pullulent. Malgré cette renaissance inattendue, Burnside est un mélange de communautés bien distinctes, entre ceux vivants dans la misère, les plus et moins riches et la nature cosmopolite de la population, le quartier est vite devenu l'un des plus animés si bien qu'une brigade spéciale, la BPD a été déployée pour maintenir l'ordre depuis l'apparition de jeunes justiciers.... et autres perturbateurs masqués.


VISION DES SUPERHÉROS


Le quartier n'échappe pas aux clivages concernant la place des Supers dans le monde. Comme partout, certains voient ces individus comme une oeuvre de Dieu, d'autres sont complètement hostiles à leur présence dans leur espace de vie; il y en a qui s'accordent à dire qu'ils ont absolument leur place ici et qu'on ne peut défier l'évolution. Bref, chacun a ses théories, mais pour la plupart des gens (hormis les plus conservatistes), les Supers font partie intégrante de la vie à Burnside. C'est pour cela que chacun peut choisir le mode de vie de son personnage et donner l'importance voulue à leur part de "super"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burnside-baby.forumactif.com
 
À propos de Burnside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le document le plus secret à propos de la lune révélé !
» a propos de volcan....
» A propos de la garde en Krav Maga
» Réponse à propos diffamatoires et mensongers
» BF#CI, propos de Didier Drogba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURNSIDE BABY :: BIENVENUE À BURNSIDE! :: Les Fondamentaux - À SAVOIR!-
Sauter vers: